• oiseaux en hiver


    Voir taille réelle


  • Commentaires

    1
    Luazinha
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 02:04
    Trop jolie tes création, voila qui me donne une idée j'ai trouver une activité pour mes garçon et moi .
    Gros bisous a toi
    2
    kak41
    Lundi 11 Février 2013 à 20:29
    bonsoir,

    je viens de trouver par hasard votre création (que je trouve très sympa). Je suis enseignante. Je travaille actuellement sur le thème de l'hiver et je souhaiterais savoir si vous pouviez m'envoyer le gabarit de vos oiseaux. Je vous en remercie par avance.

    Karine
    3
    sabhouce
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:09
    Bonjours ou avez vous trouvé le model puis je l'avoir sabhouce @hotmail.fr Merci d'avance Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :